Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyril, coach anti-crise
9 février 2009

Moi, Cyril, coach anti-crise : consommateur invétéré, adore dépenser, déteste gaspiller.

DSC01008_2Mon identité

Date de naissance : février 1953

Signe astrologique : verseau ascendant balance (ce qui donne de l'équilibre à mon signe), serpent dans l'horoscope chinois, 8 en numérologie 4 et 4.

Généalogie : dernier né d’une famille de 7 enfants

Parcours professionnel : des parents qui ne croyaient pas aux vertus de l'école donc j’ai arrêté très tôtcouv_gros_et_beau mes études ce qui fait de moi un autodidacte et touche à tout : photographe pour la presse jeune, cinéma assistant réalisateur, musique création de la promotion club, pub, droits dérivés, chroniqueur télé ...

Auteur de 2 livres : « Gros et beau à la fois », « 10 kilos sans soucis »

Producteur réalisateur de 19 films : « Le feu de cheminée », « L'aquarium », « Les hamsters sans les odeurs », etc...le_feu_de_chemin_e

Hobbie : être votre coach anti-crise

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Cyril, coach anti-crise
Publicité