Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyril, coach anti-crise
23 février 2009

Achetez vos vêtements au kilo!!

vetokilo

Vetokilo vends des vêtements d'occasion, au poids sur Internet. Chaque vêtement est propre, vérifié en parfait état, et présenté en photo.

Découvrez cette nouvelle façon d'acheter vos vêtements au poids. Il n'y a pas de stocks alors saisissez les bonnes affaires avant qu'elles ne partent ! N'hésitez pas à revenir régulièrement.

http://www.vetokilo.com/

Publicité
Commentaires
F
je m interesse pour vent des vêtements au kilo je vide les placards
C
Vente de vetements au kilo ( beaucoup de jeans) je vide les placards<br /> <br /> Je suis dans la région lyonnaise
M
Je m interesse aux vetement par kilo homme femme enfant toute quantite
M
BONJOUR, je voudrais vendre les vetements chez vous si s'est possible.je voudrais savoir le tarif.Vous pouvez me contactez par mail makatodya@yahoo.fr. MERCI de me repondre
X
Bonjour, je souhaite vendre des vetements femme en trés bon états,comment fait-on ? Merci de me repondre.
Publicité
Archives
Cyril, coach anti-crise
Publicité