Cyril, coach anti-crise

L'imagination au pouvoir d'achat. Comment consommer mieux en dépensant moins.

23 juillet 2009

r_ductionJe viens de découvrir le site www.consofacile.fr

Il permet à tout moment de la journée, d'imprimer gratuitement des bons de réduction, utilisables dans les commerces de proximité, et de faire de nombreuses économies sur diverses activités. De grandes enseignes sont déjà présentes. Pour les accros aux bons de réduction, jettez y un coup d'oeil, ça vaut le coup!!!

Je fais des économies sur mes notes d'électricité : j'ai acheté un programmateur, et je branche ma machine à laver, séche linge et lave vaiselle dessus. Je programme le tout vers 6h du mat. Tout ce déclence à cette heure-ci et en demi-tarif.

Pour l'alimentation, j'achète en gros je je congèle ma viande et mes purées.

Economie de chauffage central très simple : vous avez des radiateurs de chauffage central, dans la journée couvrez-les avec un vieux drap, du moins ceux des chambres, ils dissiperont moins de chaleur donc consommeront moins. Mais la pièce restera tempérée, il suffira le soir lorsque vous rentrez d'enlever le drap, la pièce remontera en température très vite puisque le raditeur est chaud. Si on ferme le radiateur, la pièce est foide et met bien plus longtemps à chauffer. ATTENTION : ne jamais faire cela avec un radiateur électrique quel qu'il soit car danger de surchauffe. Avec le chauffage central, aucun risque, ça se comprend facilement.

Posté par Cyrilbill à 10:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Je connaissais ce site, je le conseille, vraiment! Il m'a permis de faire plein d'économies!
    Marc

    Posté par Rachat de crédit, 18 juillet 2013 à 18:10

Poster un commentaire