Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyril, coach anti-crise
18 octobre 2009

Apres le blog le livre !!!

 

Un véritable coach anti-crise pour soulager son porte-monnaie sans se priver !

 

 

 

La crise est partout. Dans les entreprises, à la télé, à la radio, sur Internet, elle alimente les conversations et s’offre les gros titres. Oui, mais… Il existe des tas d’astuces pour passer outre et échapper au marasme ambiant. Acheter ses vêtements au kilo sur Internet, tester les écoles de coiffure et hôtelières, cuisiner au lieu d’acheter des plats tout prêts : 100 astuces pour ne plus subir la crise et continuer à se faire plaisir sans se ruiner.

Vacances, loisirs, habillement, téléphone, Internet, animaux, santé, transports, etc.: ce petit livre vous apporte des conseils simples et humoristiques, mais parfaitement véridiques, pour combattre la crise et économiser.

Parution le 21 octobre 2009CONSOMMER__

 

Publicité
Commentaires
R
J'ai reçu votre livre il y a plus d'un an et depuis je l'utilise tout le temps! C'est devenu ma bible de la consommation^^ Un grand bravo pour votre travail, et au plaisir de vous lire encore!
M
bonjour j ai lu votre livre avec beaucoup d interets seulement voila j ai poste une lettre avec une enveloppe pretimbree d un catalogue de vente par correspondance comme indique j ai coller un papier blanc et dessus j ai ecris l adresse de mon destinataire la poste m a refuse ma lettre et m a fait payer 1e48 <br /> Donc j ai regle cette somme a ma factice et j ai refais une autre enveloppe avec un timbre normal <br /> de plus la poste m a envoye un courierque j ai la sous les yeux alors qui est juste dans cette affaire merci de m en informer
I
Un petit bonjour de La Valette où j'ai eu le plaisir de recevoir votre livre, offert par mon ami et patron Olivier.<br /> C'est super...je l'ai dévoré !<br /> Une bonne année à la famille et la joyeuse bande de potes du marché du samedi matin...à 13h et sans avoir faim !!<br /> A bientôt le plaisir de vous revoir.<br /> <br /> Isa & Julian
D
page 14<br /> en faisant comme vous dites,les timbres figurant sur les enveloppes prétimbrées dont vous parlez ne sont pas réutilisables, c'est taxé par la poste.<br /> Alors le bénéfice de 40€ par an devient un déficit de 1,46€ au lieu d'un bénéfice de 0,56€ par enveloppe<br /> Remarque et conseil d'un facteur
Publicité
Archives
Cyril, coach anti-crise
Publicité